
Avant d'expédier leur FR-S Scion Racing à Terre-Neuve en vue d'une course épique d'une semaine autour de l'île, Peter et Dave de Speed Academy ont fait un petit arrêt à l'atelier Cyrious Garageworks, où le pro en drifting de Scion Racing Pat Cyr et son équipe les ont aidés à installer un nouveau différentiel à glissement limité de type à embrayage de marque Tomei de même qu'un embrayage à trois phases et un volant moteur léger en aluminium de SPEC Clutch.
Peter et Dave se sont aussi rendus utiles dans l'épisode 8 de leur série sur YouTube en installant un radiateur Koyo et un refroidisseur d'huile Perrin fournis par Motovicity, un des plus importants grossistes en pièces de haute performance au monde. Vous remarquerez aussi que Dave a accompli en un temps record la tâche « difficile » d'installer des crochets de remorquage Godspeed Project. Comme ce garçon est doué! Et aussi, même si la vidéo ne le montre pas, ils ont découvert que les problèmes de régulateur de traction et du système ABS était causés par un capteur d'angle de direction défectueux, probablement endommagé lorsqu'ils ont retiré le volant pour préparer la voiture à la construction de la cage de protection. Après le remplacement du capteur par Andrew « Moose » DeLaCour et son calibrage par l'ingénieur de l'équipe Vinh Pham, les deux systèmes sont redevenus parfaitement fonctionnels. Ouf!
No comments:
Post a Comment